Le Premier réseau social pour parents désemparés

Des projets pour vos vacances ?

On a eu peur de ne pas pouvoir partir en vacances. Maintenant on sait qu'on va pouvoir le faire. Vous avez déjà prévu quelque chose ? Camping ? Plage, montagne ? Ou vous préférez cette année rester chez vous et éviter les endroits trops fréquentés ? 

La peur de la contagion n'a pas disparu parce qu'on sait que le virus circule toujours. Cela dit, la plupart des lieux d'accueil ont organisé les choses de manière à respecter les gestes barrière. 

Alors comment se décider entre se protéger à tout prix et participer à faire vivre l'industrie du tourisme qui est en grande souffrance ? Pour autant qu'on ait le choix bien sûr car beaucoup ont vu leurs revenus amputés et ne pourront peut-être pas assumer des vacances cette année.

Pour ceux qui ont de la famille à la campagne ou à la montagne, le choix sera sans doute vite fait. Pour les autres, ceux en particulier qui ont vécu le confinement dans un appartement et qui n'ont pas de lieu de repli familial, il y a fort à parier qu'ils auront envie, et même besoin de s'aérer un peu. Quitte à partir moins longtemps et moins loin.

Donnez-nous vos avis et partagez sur le forum vos projets et vos contraintes. Cela peut donner des idées à ceux qui n'en ont pas encore !

articles similaires